King Of Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Pop

Forum en hommage à Michael Jackson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Foire aux questions & guide du nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

Foire aux questions & guide du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Foire aux questions & guide du nouvel arrivant   Foire aux questions & guide du nouvel arrivant Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:16

    Vous avez décidé de nous rejoindre mais vous êtes un peu perdu ? Pas de panique, ce sujet vous aidera à y voir plus clair.

    Je me suis inscrit sur le forum, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation !
    > Certains programmes de messagerie considèrent les mails en provenance de forumactif comme indésirables (par exemple hotmail). Il est possible que ce message ait donc atteri dans vos courriers indésirables. Dans le cas contraire, rendez vous [url=]ici[/url] et signalez nous votre problème. Un administrateur vous activera manuellement.

    Une fois inscrit qu'est ce que je fais ?
    > Vous ne pouvez pas participer sur le forum avant de vous être présenté aux autres membres. Rendez vous dans la catégorie prévue à cet effet, où vous trouverez le modèle de présentation à recopier et à compléter. Une fois validé par un admintrateur, vous pourrez poster où bon vous semble sur le forum.
    > N'oubliez pas de vous choisir un avatar. Les dimensions recommandés sont de 100*100 ou de 200*320. Vous n'êtes pas obligés d'en choisir un représentant Michael Jackson. Pour mettre un avatar profil > avatar > Lier l'avatar à partir d'un autre site > entrez l'url de l'image > enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-pop.kanak.fr
 
Foire aux questions & guide du nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Pop :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: